Les images somptueuses de la nouvelle villa d’André Onana

Le gardien de but de Manchester United, André Onana, a récemment acheté une villa luxueuse à Corbetta, en périphérie de Milan.

Ayant remporté la Coppa Italia et la Supercoppa Italiana avec l’Inter Milan, le joueur conserve ainsi un attachement profond à son ancien club et à la ville qui l’a accueilli.

A l’Inter Milan, André Onana a même eu l’opportunité de jouer la finale de la ligue des champions. Malheureusement face à Manchester City d’Erling Haaland, les Nerazzurri ont courbé l’échine au grand désarroi de leurs fans.

Lire aussi  CAN 2025 : l'arbitre de la finale poursuivi en justice !

Selon les informations rapportées par le média FCInterNews, la villa d’André Onana s’étend sur une superficie de 1 300 mètres carrés, implantée sur un terrain spacieux de 3 000 mètres carrés. Offrant un cadre paisible et verdoyant, la propriété comprend une piscine, un espace barbecue et un jardin, idéal pour profiter du climat méditerranéen.

Lire aussi  Football : les clubs les plus riches du monde

L’habitation principale, accompagnée de deux dépendances, compte huit chambres à coucher et six salles de bains, offrant ainsi un confort moderne à son propriétaire.

Ce nouvel investissement s’évalue à plus de 6 millions d’euros.

D0EA45B9 24CE 4DE6 B288 D10AFDD9367C
Les images somptueuses de la nouvelle villa d’André Onana 2

Personne ne sait l’avenir, André Onana en difficulté chez les Red Devils depuis sa signature peut espérer encore un avenir à l’Inter Milan. Le club bleu et noir peut à nouveau tendre les bras au gardien formé à la Masia.

Lire aussi  Brahim Diaz de retour au Real Madrid : ce qui l’attend après la finale de la CAN
Rejoins notre chaîne WhatsApp