JO Paris : Le Real Madrid ferme la porte aux joueurs français

Bannière Actu Lomé

C’était déjà la tendance et cela se confirme de plus en plus : la possibilité de voir Kylian Mbappé aux Jeux olympiques se rétrécit de plus en plus. D’après L’Equipe, le Real Madrid a écrit à la Fédération française de football pour informer que le club ne libérerait aucun joueur pour les Jeux.

Le Real Madrid a écrit à la Fédération Française de Football et indique que le club refusera de libérer ses joueurs français pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Ni les anciens, ni les futurs joueurs français ne seront autorisés à quitter le club cet été en dehors des dates FIF.

Lire aussi  PHOTOS : un tournage de Travis Scott et Tyla perturbé par un homme armé d'un couteau

Mbappé, qui a de longue date fait part de son intérêt pour les Jeux devra vraisemblablement passer son tour et participer à la tournée de pré-saison du Real Madrid. Avant ça, il a un Euro à remporter avec l’équipe de France. Ce qui reste son objectif principal.

« N’oublions pas ce qui s’est passé avec les derniers JO et le refus des clubs de libérer leurs joueurs. Les clubs français vont être plus sensibilisés du fait que ce soit à Paris. Les clubs étrangers, ça leur passe au-dessus de la tête, les JO à Paris », a estimé Didier Deschamps ce jeudi 14 mars en marge de la liste pour le prochain rassemblement des Bleus.

Lire aussi  Besoin urgent ? Voici les pharmacies de garde à Lomé jusqu'au 1er septembre 2025