« Je suis pas le sauveur de… », Booba règle ses comptes avec Aya Nakamura sur l’affaire des JO

Bannière Actu Lomé

Alors que la chanteuse Aya Nakamura est pressentie pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, cette dernière a été stigmatisée le week-end passé lors d’un meeting du parti d’extrême droite Reconquête. Des intimidations qui ont poussé de nombreuses personnalités à réagir. Le rappeur français Booba vient de réagir à son tour et ça s’annonce mal.

Lire aussi  Décès de Hulk Hogan : sa femme dévastée brise le silence

Aya a été la cible d’une banderole raciste brandie par un groupuscule d’ultradroite. Elle a reçu de nombreux soutiens de la part de pairs du monde de la musique et de plusieurs responsables politiques. Selon l’hebdomadaire L’Express, l’artiste aurait évoqué avec Emmanuel Macron, lors d’un entretien en février, son éventuelle participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, avec la possibilité qu’elle interprète une chanson d’Edith Piaf. Ni le président de la République ni l’artiste n’ont confirmé cette rumeur.

Lire aussi  Gabon : Ali Bongo et sa famille visés par des plaintes à l'étranger

Dans un tweet, le rappeur Booba a adressé un message aux internautes qui l’accablent de ne pas réagir sur cette affaire. B20 a aussi profité pour régler ses comptes avec Aya Nakamura par la même occasion. Une déclaration qui risque de faire du bruit.

« Qu’elle chante ou qu’elle chante pas c’est pas mon problème. J’ai ni envie de regarder les J.O ni envie d’écouter du Piaf ni du Katchanababytudeadça et j’suis pas le sauveur de l’humanité. Vous saviez pas qu’il y avait du racisme en France? On en parle et on le combat depuis toujours. Concentrez vous!. » a écrit Booba.

Lire aussi  Ciara au Bénin : que se cache derrière la visite de la célèbre chanteuse américaine ?
https://twitter.com/booba/status/1768326695122006512?s=46