Un club d’Europe aurait jeté son dévolu sur Sadio Mané, dans le but de ramener la star sénégalaise en Europe, quelques mois seulement après son transfert très médiatisé à Al Nassr, en Arabie Saoudite. Le club turc de Süper Lig est lié à l’attaquant, qui serait ouvert à l’idée de revenir sur la scène européenne.
Le voyage de Sadio Mané : De l’Europe à l’Arabie Saoudite et retour ?
L’information, révélée par le journaliste saoudien Halid bin Abdülaziz et diffusée par Free Kick, suggère que Galatasaray est prêt à tout mettre en œuvre pour obtenir la signature de Mané cet été. Entre-temps, Al Nassr semble disposé à discuter des conditions de départ de l’ancienne sensation du Bayern Munich et du Liverpool FC, potentiellement dès le mois de juin.
Le mandat de Sadio Mané à Al Nassr a été marqué par un partenariat harmonieux avec Cristiano Ronaldo, avec un total de 13 buts et 7 passes décisives en 33 apparitions. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2026 avec un salaire annuel de 40 millions d’euros et une valeur marchande de 20 millions d’euros, le « Lion de la Téranga » pourrait bien changer d’air.
Alors que l’impatience monte, Galatasaray reste concentré sur l’avenir immédiat, avec un match crucial contre Kasımpaşa à l’horizon. La rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la 30e journée du championnat turc, donne Galatasaray favori.