Arabie Saoudite : Georgina Rodríguez fait la paix avec sa belle famille (photo)

Cristiano Ronaldo a récemment connu une défaite en quarts de finale de la Ligue asiatique des champions avec son équipe, Al Nassr. Malgré ce revers professionnel, le joueur portugais a pu compter sur le soutien de sa famille, notamment de sa compagne Georgina Rodríguez, de ses enfants, de sa mère Dolores Aveiro, et de ses sœurs Elma et Katia.

Lire aussi  CAN 2025 : Mohammed VI appelle au calme après les incidents de la finale

Ces dernières ont même fait le déplacement en Arabie Saoudite pour être aux côtés de Cristiano Ronaldo et partager des moments spéciaux ensemble, comme en témoignent les photos publiées sur les réseaux sociaux. Alors que des rumeurs persistantes évoquent une prétendue mauvaise relation entre Georgina Rodríguez et la famille de Cristiano Ronaldo, ce récent rassemblement familial à Riyad semble indiquer le contraire.

Lire aussi  ChatGPT teste un outil pour deviner si vous avez plus de 18 ans !

Malgré des déclarations passées controversées, Dolores Aveiro a partagé sur son compte Instagram des clichés montrant une atmosphère chaleureuse et affectueuse entre tous les membres de la famille. Cette réunion pourrait bien être un moyen de mettre fin aux spéculations sur d’éventuels conflits et renforcer les liens entre Georgina Rodríguez et la famille de Cristiano Ronaldo.

Lire aussi  Extradition de Damiba : un ancien ministre malien de la Justice critique le Togo
Rejoins notre chaîne WhatsApp