RDC : Du nouveau dans l’affaire d' »empoisonnement » de Barbara Kanam

La nouvelle de l’état de santé de Barbara Kanam s’est rapidement répandue sur Internet. Elle s’est effondrée pendant les festivités de la Journée internationale des droits de la femme (IWD) et a été admise en soins intensifs.

Comme beaucoup d’autres pays, la République démocratique du Congo (RDC) a célébré la Journée internationale des droits de la femme le vendredi 8 mars. Le Fonds de la Promotion Culturelle (FPC), dirigé par la chanteuse Barbara Kanam, également directrice de cette structure étatique, a assisté ce jour-là à une cérémonie à l’église paroissiale Notre Dame de Fatima à Kinshasa.

Lire aussi  Le pape Léon XIV met en garde contre l’utilisation de l’IA dans le secteur militaire

La chanteuse de 50 ans s’est effondrée pendant l’événement. La nouvelle est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, suscitant l’inquiétude de ses fans. Barbara Kanam, qui a été nommée directrice générale du CPE le 8 juillet 2023, serait souffrante. La rumeur s’est rapidement répandue sur le web que Barbara Kanam avait été admise en soins intensifs.

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

Cependant, aucune information officielle n’a été donnée pour confirmer ou infirmer que Barbara Kanam avait bien été admise d’urgence dans un établissement de santé de la capitale. Heureusement, un proche de la chanteuse a précisé qu’elle avait pu rentrer chez elle. La figure emblématique de la scène musicale de la RDC se rétablit bien, même elle est toujours sous observation médicale. Ces nouvelles sont rassurantes pour ses fans, qui espèrent un prompt rétablissement pour leur idole.

Lire aussi  France : une enquête disciplinaire réclamée contre Nicolas Sarkozy
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N