Cameroun : Wilfried Nathan Douala aurait falsifié son âge

Bannière Actu Lomé

C’est une affaire rocambolesque. La Fédération Camerounaise de Football a exclu Wilfried Nathan Doualla des Play-offs du championnat local pour 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝘁𝗲́.

Sélectionné pour participer à la CAN 2023 il y a quelques semaines, le joueur de Victoria United aurait falsifié son âge et ne serait pas né en 2006. Le Lion Indomptable n’est pas le seul qui a triché sur son âge. Au total,  7 joueurs de Victoria United ont été exclus des Play-offs,  pour fraude sur leurs âges. Il y a aussi Jean Prosper Nlend Ntep, sujet d’une réserve de qualification de l’Union de Doualla en marge du match décisif de la 18e journée contre Dynamo.

Lire aussi  Togo/ Élections municipales : les autorités informent les observateurs internationaux

Wilfried Nathan aurait menti sur son âge et ne participera donc pas aux Play-offs Up cette année avec son club


« La Fecafoot annonce que le petit génie de Victoria United, Wilfried Nathan Doualla est exclu des Play-offs pour double identité. Le joueur d’Opopo aurait menti sur son âge et ne participera donc pas aux Play-offs Up cette année avec son club. C’est quand même curieux que la Fecafoot l’a emmené jusqu’à la CAN 2023 et ne découvre que maintenant qu’il a triché sur son âge », s’exclame le journaliste Nana Paul Sabin d’Equinoxe Radio et télévision

Lire aussi  VIDEO : Un PDG et sa DRH pris en flagrant délit d'adultère en plein concert