Elon Musk envisage de supprimer deux grandes fonctionnalités sur X

Elon Musk, l’entrepreneur visionnaire à l’origine de X, a mis le monde de la technologie en ébullition avec sa dernière révélation.

Dans une déclaration franche faite lors de la Morgan Stanley Technology, Media, and Telecom Conference le mercredi 7 mars, Musk a fait allusion à un changement radical qui pourrait remodeler la façon dont nous nous engageons dans les médias sociaux.

Lire aussi  Une structure recrute une Stagiaire Commercial(e)-31/10/2025

Les « likes  » et les « reposts », ces mesures omniprésentes qui pimentent nos lignes de temps, pourraient donc bientôt disparaître de la plateforme X. La création de Musk, anciennement connue sous le nom de Twitter, envisage de s’éloigner du concours de popularité conventionnel.

À quelques mois de l’approbation réglementaire

Mais ce n’est pas tout. Musk a également lâché une autre bombe. X est aussi sur le point d’obtenir une licence de transmetteur de fonds à New York. Ce feu vert réglementaire ouvrirait la voie à une nouvelle ère de services financiers au sein de l’application.

Lire aussi  France : rencontre entre Macron et Sarkozy avant son incarcération

En effet, depuis qu’il a racheté Twitter en 2022, Musk s’est donné pour mission de redéfinir le paysage des médias sociaux. Sa vision de X va au-delà du simple microblogging. Il s’agit d’une « application à tout faire », d’un centre à multiples facettes où convergent la communication, les opérations bancaires et les achats.

Lire aussi  Un duel des géants de la Serie A, Der Klassiker et le derby du nord-ouest de l'Angleterre : faites le plein d'adrénaline avec les plus belles affiches de la semaine !

Qu’il s’agisse d’envoyer un tweet plein d’esprit ou de transférer des fonds, X a pour ambition d’être votre destination privilégiée.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
genie Whatsapp Moov