Miss Monde 2023 : Une première victoire pour l’Afrique

C’est la première consécration pour l’Afrique depuis le début de la compétition. Grâce à sa magnifique reprise du titre  »Skyfall » de la chanteuse britannique Adèle, Imen Mehrzi, Miss World Tunisie a surpassé les 13 autres finalistes du concours de Talents.

Imen Mehrzi, Miss Tunisie, a chanté jusqu’au Top 40 avec une interprétation impressionnante de Skyfall, initialement enregistrée par Adele. En plus des votes des juges, Mehrzi a reçu une ovation debout de la part des autres candidats et invités spéciaux dans la salle de bal Aurika SkyCity M.

Lire aussi  Le pape Léon XIV dénonce "l'hypocrisie" de l'administration Trump


La belle tunisienne de 28 ans termine numéro 1 de ce concours et offre ainsi le premier ticket de l’Afrique dans le Top 40 de la compétition générale, qui donnera son verdict le 09 mars 2024 au Jio World Convention Centre à Mumbai en Inde.

« Ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas être ce que vous rêvez. Suivez vos rêves et croyez-moi : les rêves deviennent réalité! », a commenté très heureuse Miss Tunisie, chanteuse et actrice dans son pays. .

Lire aussi  Elon Musk devient le premier milliardaire de l'histoire à réaliser cet exploit
Rejoins notre chaîne WhatsApp