« Choisis une ville française que tu veux rayer de la carte », Macron menacé

Emmanuel Macron se retrouve dans une situation délicate. En effet, après avoir évoqué la possibilité d’envoyer des troupes occidentales en Ukraine, le président français a provoqué des tensions internationales. Les menaces de Vladimir Poutine envers l’Occident ont amplifié la situation, avec des déclarations belliqueuses relayées par la télévision russe, notamment par l’animateur Vladimir Soloviev.

Lire aussi  Togo : l'autorisation de mise sur le marché du tabac est désormais entièrement en ligne

Ce dernier a violemment attaqué et menacé le président français. Il a déclaré : « Macron est bien sûr un crétin phénoménal, il a complètement perdu la tête. Tu veux t’en prendre à la Russie ? Alors choisis une ville française que tu veux rayer de la carte ». L’animateur a également poursuivi en déclarant : « Toi, salaud de nazi, héritier de Pétain, tu penses que tu peux frapper la Russie impunément ? Dans ce cas, tu n’as rien compris à notre pays ».

Lire aussi  Togo, le nouveau hub de l'entrepreneuriat ? Les clés pour lancer sa micro-entreprise en 2025

Il conclut avec : « Tu ne vaux même pas la moitié de De Gaulle. Tu n’es qu’une vraie merde ». Suite aux propos de Macron, la communauté internationale est divisée sur la question de l’Ukraine. Si certains pays comme l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Otan ont cherché à apaiser les tensions en rejetant l’idée d’envoyer des troupes en Ukraine, l’Élysée a précisé que la participation à des combats n’était pas à l’ordre du jour.

Lire aussi  France : qui pour succéder à François Bayrou ? les huit favoris pour Matignon