Al-Nassr : Sadio Mané de plus en plus incontrolable

Bannière Actu Lomé

Lors du match opposant Al-Nassr à Al-Shabab, où Sadio Mané était titulaire, l’équipe de Mané a remporté une victoire 3-2 contre le club de son compatriote Habib Diallo. Cependant, malgré le succès, Mané s’est fait remarquer pour sa colère après avoir été remplacé.

À la 83e minute, Mané a cédé sa place à Ayman Yahya, une décision qui a visiblement contrarié le joueur sénégalais. Mané a exprimé son mécontentement face au choix de son entraîneur Luis Castro, manifestant clairement son désir de rester sur le terrain.

Lire aussi  Scandale au Congo : fuite de vidéos intimes de l’influenceuse Juliana

La réaction de Mané a été largement discutée dans les médias saoudiens, ce qui est notable étant donné la réputation habituellement calme et souriante du joueur. Certains se demandent même s’il n’y a pas un problème plus profond entre Sadio Mané et son entraîneur.

« Mané a quitté le match en colère contre la décision de le remplacer par l’entraîneur portugais, et de nombreux articles de presse s’attendent à ce que le problème se termine rapidement, d’autant plus que la star sénégalaise est un joueur professionnel et a peu de problèmes avec les entraîneurs », écrit d’ailleurs Nabd.

Il y a quelques jours, Luis Castro avait pris la décision de ne pas inclure Sadio Mané dans l’équipe pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions asiatique. Cette décision avait été justifiée par la fatigue du joueur après sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations et son récent mariage.

Lire aussi  Forbes 2025 : Jay-Z sacré artiste le plus riche du monde devant Taylor Swift

Cependant, une semaine plus tard, Mané avait été réintégré dans la liste des joueurs étrangers pour le match retour de la LDC asiatique.