CAN 2023 : Troost-Ekong, le capitaine du Nigéria, transporté aux urgences

Le capitaine des Super Eagles, William Troost-Ekong, qui a joué un rôle central dans le succès du Nigeria à la CAN 2023, est prêt à subir une intervention chirurgicale pour une blessure mineure subie pendant le tournoi.

Troost-Ekong s’est blessé lors du deuxième match du groupe A du Nigeria à la CAN 2023. Malgré ce contretemps, il est parvenu à contribuer de manière significative au succès de son équipe. Il a marqué notamment le but victorieux sur penalty contre un adversaire lors de ce match.

Lire aussi  La Chine exige désormais que les influenceurs soient titulaires d'un diplôme dans les sujets qu'ils abordent

Troost-Ekong va subir une opération après la CAN 2023

Le défenseur du PAOK, arrivé en Finlande pour l’opération, devrait subir une intervention. L’opération vise à réparer une rupture du biceps fémoral de la jambe droite. Cette blessure l’avait empêché de participer au dernier match de groupe du Nigeria contre la Guinée-Bissau.

Lire aussi  Togo : 14 nouveaux députés installés à l’Assemblée nationale

Cependant, Troost-Ekong a fait un retour remarquable lors de la victoire en huitième de finale contre le Cameroun et a joué chaque minute des trois matchs suivants des Super Eagles, démontrant ainsi sa résilience et son dévouement à l’équipe.

Malgré l’opération, Troost-Ekong devrait reprendre la compétition avec le club grec du PAOK Salonique vers la fin de la saison, ce qui lui permettra de continuer à apporter sa contribution tant au niveau national qu’international.

Lire aussi  La Corée du Sud décerne à Trump la plus haute distinction et une couronne en or
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz