Miss Monde 2023 : Voici comment soutenir Chimène Moladja pour l’épreuve multimédia

Après de grands jours à Delhi, la capitale de l’Inde, les 112 participantes de Miss Monde s’envolent vers la « City of Dreams » : Mumbai.

Connu sous le nom de Hollywood de l’Inde pour abriter Bollywood, qui produit la plupart des films indiens. C’est là que se trouve le lieu de l’événement final Miss World de cette année, où le 9 mars prochain, le 71e détenteur du titre sera couronné.

Lire aussi  Nicki Nicole se confie sur sa romance avec Lamine Yamal

Maintenant, dans le cadre du défi multimédia, les miss sont mis au défi d’unir leurs forces pour « SAUVER LE TIGRE », une campagne du ministre des forêts, des affaires culturelles, de la pêche, du gouvernement du Maharashtra, Sudhir Mungantiwar.

Les Miss ont été invités à écrire des rapports sur leur site Web Miss World, ainsi que sur leurs médias sociaux, sur la situation des tigres en Inde.

Lire aussi  Suède : la ministre de la Santé Elisabet Lann s’effondre en pleine conférence de presse (vidéo)

En tant que véritables agents du changement, les participantes de Miss Monde vont maintenant montrer ce qu’elles sont capables de faire lorsqu’elles agissent ensemble pour une cause.

Elles utiliseront les hashtags suivants :

tadobafestival #missworldsavesthetiger

Ils vont taguer sur Instagram : @sudhir. mungantiwar, @mytadoba et @missworld

Comment soutenir Chimène Moladja dans cette épreuve Multimédia

C’est vrai. Tous les Miss participantes ont leurs propres pages sur www.missworld.com/contestants. Une plateforme qui leur sert de promotion et de mise à jour pour des actualités et des informations personnelles chaque jour.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

Qu’attendez-vous ? Rendez-vous sur www.missworld.com et cherchez la catégorie du Togo pour laisser un soutien à Chimene Moladja.