La Marraine Kayi Dogbé honorée à la céremonie du Primud 2022

L’édition 2022 du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé (PRIMUD) a été effective ce dimanche 06 novembre 2022. Sollicitée pour l’occasion Madame Kayi Dogbe s’est vue honorée lors de la cérémonie. Placé sous le thème « Rôle des industries créatives et de la Culture dans la Réconciliation nationale et la bonne gouvernance  » le Primud de cette année 2022 a été explosive comme jamais.

Lire aussi  Rwanda : Paul Kagame reçoit l'émir du Qatar !

Eleveé comme une reine au “Togo Top Impact 2021” avec la récompense du Meilleure Femme leader, Kayi continue de marquer de son empreinte le pays. En cette année 2022, elle a beaucoup poser d’actes honorables. Son pragmatisme et sa volonté d’apporter un soutien et un expertise à la jeunesse de son pays est à louer.

Conscient de cela, l’équipe du Primud 2022 a décidé d’honorer notre héroïne Kayi Dogbé. Sur sa page Facebook, Kayi Dogbé a posté un message de remerciement.

Lire aussi  Miss Univers 2025 : où et à quelle heure suivre la finale ?
Kayi Dogbé Primud

 » Heureuse de vous annoncer que nous recevrons cette année, un prix d’honneur à la septième édition des Prix des Musiques Urbaines, Primud, qui se tient en Côte d’Ivoire ce 06 novembre 2022.

Placé sous le thème « Rôle des industries créatives et de la Culture dans la Réconciliation nationale et la bonne gouvernance », ce prix nous est décerné pour notre « contribution à la valorisation de l’art, de la Culture et des industries créatives ».

Lire aussi  La mexicaine Fatima Bosch sacrée Miss Univers 2025 !

Félicitations à toute l’équipe de MGROUP et merci à Monsieur Soumahoro Maury Féré alias Molaré et à la Côte d’Ivoire pour cette reconnaissance. « 

Rejoins notre chaîne WhatsApp