Décès du milliardaire Herbert Wigwe : Les causes de son accident enfin révélées

Bannière Actu Lomé

Robert Clifford, avocat américain spécialisé dans l’aviation, a souligné que le tragique accident d’hélicoptère qui a coûté la vie au directeur général d’Access Holdings, Herbert Wigwe, et à d’autres personnalités nigérianes éminentes aurait pu être évité. Dans un communiqué de presse publié sur le site Web de son cabinet Clifford Law Offices à Chicago, il a exprimé des doutes sur la décision de décoller dans des conditions météorologiques difficiles.

Lire aussi  Affaire Brigitte Macron transgenre : le couple présidentiel français porte plainte contre Candace Owens

L’accident, survenu en Californie à la frontière avec le Nevada, a entraîné la perte de six personnes, dont Herbert Wigwe, sa famille et un ancien président du groupe de la Bourse nigériane. L’enquête sur l’accident est en cours au sein du National Transportation Safety Board des États-Unis, qui a déjà transféré l’épave de l’hélicoptère pour examen en laboratoire. Robert Clifford, qui a représenté les victimes de nombreux accidents aériens, espère que les enquêteurs parviendront à déterminer si l’accident aurait pu être évité.

Lire aussi  La rappeuse GloRilla arrêtée pour trafic de drogue

Il a souligné l’importance de comprendre les circonstances ayant conduit à cette tragédie et a exprimé sa préoccupation quant à la décision de décoller malgré des conditions météorologiques défavorables.