Super Bowl 2024 : Taylor Swift et Beyoncé volent la vedette à Usher

Usher a enflammé l’Allegiant Stadium de Las Vegas lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Il a offert une prestation charismatique influencée par la mythologie de Las Vegas. Accompagné de danseuses de revue, acrobates et autres artistes, le chanteur a livré un géant concert de ses plus grands succès, dont « Yeah! », « Love In This Club » et « Burn ».

Lire aussi  Forbes dévoile le classement des milliardaires noirs les plus riches en 2025

Des invités spéciaux comme Alicia Keys et Ludacris ont également rejoint Usher sur scène pour interpréter des titres comme « My Boo ». Un show qui a offert un moment musical mémorable aux 60 000 spectateurs présents et des millions spectateurs du monde entier. Malgré cette performance énergique, Usher a été éclipsé par la présence de Taylor Swift et Beyoncé dans les tribunes.

Lire aussi  Bénin : Boni Yayi s’oppose fermement à la création d’un Sénat

Taylor Swift, venue soutenir son compagnon Travis Kelce, a attiré l’attention sans même chanter, tandis que Beyoncé a annoncé de nouveaux morceaux sur Instagram au moment même du spectacle. Usher, qui cherche à se relancer avec un nouvel album et une tournée à venir, a tout donné pour faire vibrer le public et marquer cette soirée emblématique du Super Bowl 2024.

Lire aussi  Superman, Titeuf, Akuma, arobase... 30 prénoms interdits dans le monde et même au Togo !
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo