Côte d’Ivoire : Oumar Diakité fait face à de graves accusations

Désormais la Côte d’Ivoire a deux WourouWourou. Surnommé le WourouWourou du football en Côte d’Ivoire, Oumar Diakité, le nouveau chouchou de la nation ivoirienne fait face à de graves accusations. La star du Coupé Décalé, Bb Sans OS réclame ses droits sur le nouveau surnom du joueur.

Auteur du 2e but de la Côte d’Ivoire contre le Mali, Oumar Diakité est désormais dans toutes les bouches. Profitant de cette euphorie autour de sa personne, le Kadhafi du Coupé Décalé, Bb Sans Os de Man prévient le joueur sur le nom qu’il porte désormais.

Lire aussi  Manifestations au Népal : un ministre frappé, déshabillé et jeté dans une rivière (vidéo)

BB Sans Os de Man réclame ses droits à Oumar Diakité

« Moi je m’appelle le WourouWourou du Coupé Décalé. Oumar Diakhité a pris mon nom qu’il s’appelle désormais le Wrourou wrourou du ballon.

Vous avez vu qu’il a pris tout mon comportement, quand il a fini de marquer il s’est déshabillé devant tout le monde au stade.

Lire aussi  Mort de Charlie Kirk : qui était l’influenceur trumpiste tué par balles ?

Il a bien mouillé le maillot et il a fait plaisir au stade. Mais comme tu as pris mon nom y’a pas de souci, mais tu as 2.550.000 francs à payer parce que tu t’appelles le Wrourou Wrourou du ballon.

Et sache que tu es mon pro désormais car tu as pris tout mon comportement, tu as pris toute ma manière de faire » a déclaré Bb Sans Os de Man

Lire aussi  Assassinat d’une réfugiée ukrainienne aux États-Unis : Donald Trump réagit