Élimination du Sénégal de la CAN 2023 : El Hadji Diouf refuse de rentrer (Vidéo)

L’ancienne icône du football sénégalais, El Hadji Diouf, a décidé de prolonger son séjour à Abidjan, en Côte d’Ivoire, malgré la sortie prématurée de l’équipe nationale sénégalaise de la CAN 2023.

Alors que les Lions de la Teranga sont rentrés chez eux après leur élimination en huitième de finale, Diouf, qui est arrivé avec la délégation sénégalaise au début de la compétition, reste à Abidjan, choisissant de se plonger dans l’effervescence de la CAN 2023.

Lire aussi  Togo : Le ministre Kokoroko met de l’ordre dans le secteur forestier

Il ne fait aucun doute que le double Ballon d’Or africain a l’intention d’assister directement à l’apogée du tournoi, un sentiment partagé par de nombreuses légendes du football africain qui se sont rassemblées pour assister au spectacle avant de retourner dans leurs pays respectifs.

En tant qu’ancien joueur et commentateur de football, Diouf pourrait également appuyé les chaînes de télévision locales, notamment Canal+, pour fournir des analyses et des commentaires sur les matches.

Lire aussi  "Laisse ma famille tranquille !", Regina Daniels s’en prend violemment à son ex-mari Ned Nwoko

El Hadji Diouf entretient sa forme physique dans les rues d’Abidjan

Fidèle à sa nature athlétique, Diouf entretient sa forme physique en faisant régulièrement des joggings matinaux dans les quartiers d’Abidjan. Récemment, le journaliste Malick Traoré a aperçu Diouf pendant l’un de ses joggings de routine, montrant ainsi l’engagement de la star du football à rester en forme même en dehors du terrain.

Lire aussi  Championnat national de Esport : la FTES donne le ton à l'édition 2025

Lors de cette rencontre, Traoré a échangé des salutations avec l’affable star sénégalaise, qui a exprimé sa gratitude pour l’accueil chaleureux qu’il a reçu en Côte d’Ivoire.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo