Poonam Pandey : L’actrice indienne qui a simulé sa mort pour sensibiliser sur le cancer du col de l’utérus

Bannière Actu Lomé

Poonam Pandey, connue pour ses contributions à l’industrie du divertissement en Inde, a gagné en popularité grâce à ses apparitions dans divers projets. Actuellement Poonam Pandey fait parler de lui en raison de sa publication sur un canular de mort sur Instagram, pour sensibiliser au cancer du col de l’utérus.

Son équipe a récemment annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait succombé à un cancer du col de l’utérus, mais cela s’est avéré être un coup monté. Le manager de Poonam, Nikita Sharma, a déclaré : « Poonam Pandey n’était pas seulement une sommité de l’industrie cinématographique, mais elle était aussi un phare de force et de résilience. »

Lire aussi  La France va reconnaître l’État de Palestine à l’ONU

Une vague de nécrologies des médias a suivi l’annonce originale et sa page Wikipédia a également été mise à jour pour refléter sa mort apparente, tandis que les stars de Bollywood ont publié de tristes hommages.

Samedi, la femme de 32 ans fait surface et révèle à ses 1,3 million de followers dans une autre vidéo publiée sur Instagram que sa mort était un canular.

Lire aussi  Gabon : Ali Bongo et sa famille visés par des plaintes à l'étranger

« Oui, j’ai simulé ma disparition, extrême je sais. Mais tout à coup, nous parlons tous du cancer du col de l’utérus, n’est-ce pas ? » dit Pandey. « Je suis fier de ce que l’annonce de mon décès a pu accomplir. »

Cependant, beaucoup ont fustigé Pandey pour ce qu’un intervenant a décrit comme son « comportement de recherche d’attention ».

Lire aussi  Ciara au Bénin : que se cache derrière la visite de la célèbre chanteuse américaine ?

L’actrice a également été brièvement sous les projecteurs en raison de son mariage inattendu avec Sam Bombay en 2020.