CAN 2023 : Le Nigeria montre au Togo comment traiter Adebayor

« Nul n’est prophète chez soi », Emmanuel Adebayor l’a encore appris à ses dépens. Comme les anciens de l’équipe nationale togolaise, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, n’a pas l’autorisation de visiter les Eperviers dans les vestiaires lors des matchs de la sélection. Une attitude dénoncée, ilya quelques temps dans une vidéo. Sauf que cette blessure n’est jamais fermée pour le 4 togolais.

Lire aussi  Togo : Plus de 4,5 millions de comptes d'épargne sur 8 millions d'habitants

Actuellement à la CAN 2023 en tant que consultant pour la chaîne New World TV, son statut d’ancien joueur joue grandement en sa faveur. Dans une nouvelle vidéo après la victoire des Super Eagles sur la plus petite des marges, Emmanuel Adebayor a eu l’honneur de rentrer dans les vestiaires nigérians. Un privilège dont il ne bénéficiait pas sur sa terre natale. Fidèle à lui même il n’a pas oublié de faire le point lors de la publication sur son Compte officiel
Instagram.

Lire aussi  OpenAI redéfinit les règles d’utilisation de ChatGPT !

Sur son compte Instagram, Adebayor a posté la vidéo de ce moment avec un petit tacle pour le Togo. A noter que les Nigérians notamment Victor Osimhen accordent une place importante à la légende togolaise depuis le début de cette coupe d’Afrique.

« SEA, Du refus d’accès aux vestiaires du Togo à l’accueil chaleureux dans ceux des demi-finalistes »

Lire aussi  Championnat national de Esport : la FTES donne le ton à l'édition 2025
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz