Papa Chocolat : Tout savoir sur ce buzz sur TikTok Togo

L’univers des tiktokeurs togolais est secoué par un nouveau scandale. Il s’agit de l’affaire « papa chocolat. C’est quoi cette affaire qui divise actuellement les togolais sur la toile ?

En effet, un fait surprenant a été rapporté sur TikTok suscitant la colère de plusieurs togolais sur la toile. Un père de famille a été livré à la vindicte populaire après avoir été arrêté avec des chocolats non payés dans un supermarché.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

Un utilisateur de TikTok qui a filmé la scène, a pris le soin de rapporter l’information accompagnée de la vidéo du monsieur sur la toile. Ce fait bien que surprenant a suscité la colère de plusieurs tiktokeurs togolais.

L’acte posé par l’informateur n’a pas été apprécié par les internautes togolais. Depuis lors une série de réaction a été engendré sur le réseau social. Plusieurs ont réprimandé à l’informateur d’avoir porté atteinte à l’identité de l’accusé en publiant ainsi sa vidéo sur internet.

Lire aussi  France : ce midi, le Premier ministre François Bayrou remettra sa démission à Emmanuel Macron

Les réactions

Le comédien Majorito Totorino a pris l’initiative de faire appel au « papa chocolat ». Une rencontre a alors eu lieu entre le comédien et l’homme accusé de vol. Ce dernier a alors fait une promesse à la population togolaise.

« Je ne vais plus le répéter, je ne sais pas ce qui m’est arrivé. Veuillez m’excuser », s’est exprimé l’accusé.

L’ancien international togolais Adebayor Sheyi a aussi réagi à la vidéo de « papa chocolat » réclamant son contact. Tout laisse croire que l’ancien footballeur a un projet pour le « Papa chocolat ». On y reviendra alors avec plus de détail.

Lire aussi  France : une motion de destitution déposée contre Emmanuel Macron
https://www.tiktok.com/@papadesapoutousofficiel/video/7329064772165602606