CAN 2023 : La FECOFA va saisir la TAS pour Walid Regragui

La FECOFA passe à l’offensive. Après l’annulation par le Jury disciplinaire de la CAF des sanctions infligées au sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, à la suite des incidents survenus lors du match Maroc-RDC de la deuxième journée du groupe F de la CAN, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) annonce son intention de saisir le Tribunal arbitral du Sport (TAS).

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Patrice Talon raconte son échange avec Pascal Tigri

« Convaincue du caractère totalement injustifié de cette annulation, la Fédération Congolaise de football association (FECOFA) annonce son intention de porter l’affaire devant le Tribunal arbitral du Sport (TAS) dès réception de la décision motivée, conformément aux dispositions en vigueur », peut-on lire dans un communiqué,

Rappelons que Walid Regragui avait écopé de quatre matchs de suspension dont deux avec sursis, assortis d’une amende de 5000 dollars américains après altercation avec le capitaine de l’équipe nationale de la RDC, Chancel Mbemba. Toutes ces sanctions ont été annulées après l’appel interjeté par la Fédération royale marocaine devant la CAF.

Lire aussi  Fin d’année : tout savoir sur le 13e mois
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N