Côte d’Ivoire : Fabrice Sawegnon dit ses vérités à Idriss Diallo

Qualifié en 8eme de finale grâce aux résultats dans les autres matchs, le pays hôte est désormais à l’abri de toute la controverse qui a secoué les Éléphants après l’humiliation subie contre la Guinée Équatorienne. Profitant du calme, l’entrepreneur ivoirien, Fabrice Sawegnon a lancé un message à l’endroit du président de la FIF.

Lire aussi  CAN 2025 : le Maroc conteste les sanctions de la CAF après la finale face au Sénégal

Ilya trois jours. en moins de 24 heures après le match contre la Guinée Équatoriale, une pétition lancée par les ivoiriens a recueilli 16 328 signatures, reflétant le mécontentement généralisé de la communauté sportive. De même, sur les réseaux sociaux, des vidéos appelant à la démission de Gasset et Diallo se succèdaient en boucle.

Lire aussi  Libye : le fils de Mouammar Kadhafi assassiné à son domicile

Conscient de ces états de faits, Fabrice Sawegnon a attendu que les choses se tranquillisent pour adresser un message à la nation ivoirienne. Pour l’entrepreneur, Idrisss Diallo n’est pas à blâmer. En tant que manager, il était obligé de faire des choix et si ces derniers n’ont pas marché, ce n’est pas sa faute. C’est la vie quotidienne des managers. Il a profité aussi pour louer les qualités d’Idriss Diallo.

Lire aussi  Burkina Faso : 2 000 motos remises à la police nationale

B7C42100 03EF 43F1 B17F 4C20E7CA039B


Un soutien de taille pour le président de la FIF qui est actuellement détesté par la majorité des ivoiriens.

Rejoins notre chaîne WhatsApp