CAN 2023 : Humilié au stade, Asalfo raconte sa mésaventure

La soirée du 22 janvier 2024 restera gravée dans la mémoire du célèbre artiste ivoirien, A’Salfo. En tant que fervent supporter des Éléphants, le chanteur a vécu un lundi soir cauchemardesque.

Présent au stade pour soutenir l’équipe nationale ivoirienne, il a malheureusement été témoin de l’une des défaites les plus humiliantes de l’histoire de l’équipe.

Lire aussi  PHOTOS : rencontre historique de Xi Jinping, Vladimir Poutine et Kim Jong-un à Pékin

Dans une tentative de surmonter l’amertume qui règne parmi les Ivoiriens après cette défaite décevante, A’Salfo a partagé une anecdote poignante sur sa page Facebook.

« Hier au stade, à chaque but des Equato-Guinéens, je m’entendais chanter », a-t-il décrit, soulignant l’ambiance difficile qui régnait dans l’enceinte.

Il a ensuite évoqué le comportement des supporters de l’équipe adverse, déplorant le fait qu’ils chantaient même en le regardant.

Lire aussi  "Je m'identifie beaucoup en lui", un milliardaire veut léguer sa fortune à Neymar

« Pire, leurs supporters chantaient aussi en me regardant. Ko éh-oh-éh-oh. On peut manquer de respect à quelqu’un comme ça ?? » s’est interrogé A’Salfo.

L’artiste a également partagé le paradoxe d’entendre l’hymne de la CAN, dans lequel sa propre voix est mise en avant, chaque fois qu’un but était marqué, accentuant la douleur de la défaite. Alors qu’il souffrait à chaque nouveau but encaissé par les Éléphants, sa propre chanson lui rappelait ironiquement qu’il devait être en joie.

Lire aussi  "Les jeunes adultes (18-24 ans) sont les plus malheureux au monde", selon une étude