Actualité

Un chauffeur déposé en prison pour un fil électrique

Tiéné K, résident de la commune de Bingerville, et chauffeur de fonction, a été récemment jugé pour avoir tenté de voler un fil électrique dans un cabaret où il s’était rendu pour prendre un verre de « koutoukou ».

Malheureusement, le cabaret était fermé ce jour-là, et Tiéné a décidé de retirer le fil électrique. Cette action l’a conduit à être appréhendé par les propriétaires du cabaret et à être traduit devant le juge.

Lire aussi  "Jusqu'à la fin de...", Clarisse Agbégnénou se prononce sur sa retraite

Déroulement des faits

Un soir, Tiéné K s’est rendu dans un cabaret de la commune de Bingerville pour y boire du « koutoukou ». Cependant, constatant que le cabaret était fermé ce jour-là, il a décidé de retirer un fil électrique du lieu. Alors qu’il tentait de prendre la fuite avec le fil, il a été arrêté par les propriétaires du cabaret. Ceux-ci ont décidé de le mettre aux arrêts.

Lire aussi  Trafic d'êtres humains : Des Togolais libérés d’un réseau de faux emplois à Abidjan

Devant le juge, Tiéné a admis avoir pris le fil électrique mais a nié l’avoir sectionné. Selon lui, le fil était déjà sectionné au moment où il l’a trouvé. Malgré cette explication, il a été jugé coupable et condamné à une peine d’un mois de prison, assortie d’une amende de 300 000 Fcfa. De plus, Tiéné K se voit infliger une interdiction de paraître dans la commune de Bingerville pendant une période de 10 ans.

Lire aussi  Crise RDC-Rwanda : Le président Faure Gnassingbé en tête-à-tête avec Paul Kagame

Suivez notre chaîne WhatsApp

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page