« Ils sont trop lourds… » KS bloom après la défaite de la Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire est en deuil suite à l’élimination prématurée des Éléphants de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, un événement que le pays a lui-même accueilli. La défaite 4-0 contre la Guinée équatoriale a provoqué une onde de choc et une profonde tristesse à travers le pays.

Actuellement, sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités ont partagé des vidéos virales montrant leur émotion et leur désarroi, avec des commentaires exprimant leur frustration face à cette débâcle. Il en est de même pour Apoutchou National, Santrinos Raphaël, Ks Bloom et Fanicko.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : Black M condamné pour infraction routière

Depuis le stade, Ks Bloom en compagnie de ses amis a révélé que :  » Je vous ai parlé de cet esprit de fromager, c’est un esprit rigide, tout le monde est lourd. Vous mangez béton oubien ? Quelle lourdeur ». Avant de conclure avec : « La Côte d’Ivoire est bénie ». Ces réactions reflètent l’ampleur de l’humiliation ressentie par la Côte d’Ivoire suite à cette défaite inattendue.

Lire aussi  Trump promet de "punir" la Russie après la plus grande frappe sur l’Ukraine

La nation ivoirienne est plongée dans une profonde tristesse après cet événement, et de nombreux internautes s’accordent à dire que cette débâcle ne devrait pas rester sans conséquences.