Tiwa Savage : La chanteuse victime de cambriolage

Tiwa Savage, traverse une période difficile à Londres, en Angleterre, où elle doit honorer des engagements professionnels. Malheureusement pour la chanteuse, son appartement londonien a été la cible de cambrioleurs.

Tiwa Savage a récemment porté plainte contre son compatriote Davido l’accusant de menaces physique et de menace de mort. L’affaire est actuellement sous enquête des autorités policières du Nigéria. Pendant ce temps, elle est en déplacement en Angleterre pour participer à plusieurs spectacles.

Lire aussi  France : qui pour succéder à François Bayrou ? les huit favoris pour Matignon

Le jeudi 18 janvier, la star de l’Afro-Beat a partagé une mauvaise nouvelle avec ses followers sur son compte Instagram . Dans sa Story, elle a déclaré : « Putain, je passe un mauvais quart d‘heure à Londres. J’ai été victime de cambriolage hier (NDLR : mercredi 17 janvier)« 

Bien qu’elle n’ait pas précisé le moment où les cambrioleurs ont pénétré dans son appartement ni les objets dérobés, cette annonce a suscité une réaction rapide et compatissante de ses nombreux fans. Ces dernier ont exprimé leur soutien face à cette épreuve difficile que traverse la chanteuse.

Lire aussi  CEDEAO : le député Guy Marius Sagna exige des réponses pour le peuple togolais

Par ailleurs, Tiwa Savage, âgée de 43 ans, a exprimé sa gratitude dans un autre post, en remerciant simplement ses fans avec un message : « Merci, les gars », accompagné d’emojis en forme de cœur. Il est à noter que Tiwa Savage est la deuxième artiste africaine à être victime d’un cambriolage à Londres, après l’artiste congolais Fally Ipupa, qui a été visité par des malfaiteurs en France alors qu’il se produisait à la salle La Défense Arena de Paris.

Lire aussi  France : François Bayrou a démissionné