Défaite de la Côte d’Ivoire : Didier Drogba fait une grande révélation aux ivoiriens

Bannière Actu Lomé

La côte d’Ivoire n’y arrive pas. Après sa victoire lors de la première journée, la Côte d’Ivoire s’est inclinée ce jeudi 18 janvier face au Nigeria à l’occasion de la deuxième journée du groupe A de cette CAN 2024 (0-1). Quelques minutes après cette défaite, la légende ivoirienne Didier Drogba a tenu à rassurer toute l’équipe.

Lire aussi  Togo : les résultats du BTS 2025 officiellement disponibles par SMS

Dans un match assez animé avec beaucoup de déchet technique, le Nigeria s’impose contre la Côte d’Ivoire grâce à un penalty de Troost-Ekong et relance totalement le groupe A. Chez les supporters ivoiriens, cette défaite ne passe pas. Alors que toute l’équipe est accablée par les critiques, Didier Drogba est venu remettre les pendules à l’heure.

Lire aussi  Urgent : Atteinte d'une grave maladie, Coco Emilia liquide tous ses biens pour se soigner

« J’aimerais dire aux Ivoiriens qu’on n’a jamais gagné une CAN facilement. Nous avons toujours été dans la difficulté. La critique a toujours entouré la sélection, que ce soit en 1992 ou en 2015. Ils doivent garder cela à l’esprit, rester concentrés et lucides, car c’est un marathon. Il faut remporter le prochain match, se qualifier, finir deuxième ou meilleur troisième, peut-être même premier, car on ne sait jamais. Mais il faut simplement se qualifier, et le prochain tour sera une autre paire de manches. » a déclaré Drogba

Lire aussi  Gabon : Ali Bongo et sa famille visés par des plaintes à l'étranger