L’ancien capitaine togolais, Emmanuel Adebayor, a rendu visite aux Super Eagles à Abidjan, exprimant son soutien et ses encouragements au Nigeria pour qu’il remporte le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Adebayor, qui a passé du temps avec le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa, et d’autres joueurs, a exprimé son soutien à la quête du Nigeria pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
S’adressant à Completesports, Emmanuel Adebayor a partagé son désir de voir les Super Eagles sortir victorieux du tournoi. Il a déclaré : « Je veux que les Super Eagles gagnent le trophée ». Le soutien et les encouragements d’Adebayor devraient remonter le moral de l’équipe, qui devra faire face à une rude concurrence dans le tournoi.
La campagne du Nigéria jusqu’à présent
Les Super Eagles ont débuté leur campagne pour la CAN 2024 par un match nul 1-1 contre le Nzalang Nacional de Guinée équatoriale. Après ce résultat, le Nigeria se prépare à un match difficile contre le pays hôte, la Côte d’Ivoire, jeudi au Stade Alassane Ouattara à Ebimpe, Abidjan.
Reconnaissant la difficulté de jouer contre les hôtes, Adebayor a souligné l’importance de gérer efficacement le match. La Côte d’Ivoire est en tête du Groupe A avec 3 points après sa victoire sur la Guinée-Bissau, le Nigeria et la Guinée Equatoriale ont un point chacun, tandis que la Guinée-Bissau n’a pas encore obtenu de point.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !