CAN 2024 : André Onana bloqué à quelques heures du match du Cameroun

Le gardien de but camerounais André Onana se trouve dans une situation difficile, les conditions météorologiques perturbant son retour en Côte d’Ivoire avant le match des Lions indomptables contre la Guinée lors de la première journée du groupe C de la CAN 2024 à Yamoussoukro

Alors qu’il avait initialement choisi de rester en Angleterre pour le match de Manchester United contre Tottenham (2-2), André Onana s’est finalement envolé pour la Côte d’Ivoire dimanche soir. Son retour retardé fait peser une incertitude sur sa participation au premier match du Cameroun contre la Guinée.

Lire aussi  Sexe oral : une pratique plus risquée qu’on ne le pense ?

Arrivée à Abidjan et défis météorologiques

A son arrivée à Abidjan en provenance d’Angleterre dimanche soir, Onana a dû faire face à des défis inattendus en raison de conditions météorologiques défavorables. Le gardien de but, désireux de rejoindre l’équipe des Lions Indomptables avant le match contre la Guinée, a rencontré des obstacles lorsque l’avion n’a pas pu atterrir à l’aéroport de Yamoussoukro en raison du mauvais temps.

Lire aussi  Etats-Unis : la première dame Melania Trump poursuivie en justice

L’avion, transportant Onana, est retourné à Abidjan, en attendant que les conditions météorologiques s’améliorent pour une autre tentative. La situation soulève des questions quant à savoir si le gardien de but de 27 ans parviendra à rejoindre l’équipe avant le début du premier match du Cameroun dans la CAN 2024.

Lire aussi  Togo : Cinq français en mission humanitaire meurent dans un accident
Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F