A$AP Rocky : Le mari de Rihanna risque 24 ans de prison

Le rappeur A$AP Rocky a comparu devant le tribunal de Los Angeles pour une audience de mise en accusation suite à un incident survenu à Hollywood en novembre 2021. Lors de cette audience, il a plaidé non coupable des accusations portées contre lui. Le rappeur a affirmé qu’il n’avait pas tiré avec une arme à feu sur un ancien ami et collaborateur lors d’une fusillade.

Lire aussi  Tensions au Cameroun : Issa Tchiroma Bakary appelle à trois jours de "villes mortes"

Accompagné de ses avocats, ces derniers ont informé les journalistes qu’ils disposaient de preuves qui pourraient ne pas être connues des procureurs. Les accusations comprennent deux chefs d’accusation d’agression avec une arme à feu semi-automatique et un chef d’usage personnel d’une arme à feu. Rocky pourrait être condamné à 24 ans de prison s’il est reconnu coupable de tous les chefs d’accusation.

Lire aussi  France / Vol au musée du Louvre : cinq nouvelles arrestations dont celle du suspect principal

L’ancien ami de Rocky, Terell Ephron, a témoigné que Rocky avait pointé une arme sur lui et tiré des coups de feu qui lui avaient effleuré les jointures. Le procureur adjoint a déclaré que le témoignage d’Ephron était corroboré par une vidéo de surveillance capturant une partie de l’incident. Cependant, l’avocat de Rocky a contesté le témoignage du plaignant. Il a affirmé qu’il y avait de réels problèmes avec ses déclarations et qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz