Brenda Biya : La fille du président camerounais sort une chanson rap

Bannière Actu Lomé

Yaoundé, 28 Decembre 2023 (Lomé Actu)- Chose promise chose due, la fille du président Camerounais, Brenda Biya vient de balancer l’extrait de sa nouvelle chanson. Dans une vidéo tournée apparemment au pays de Joe Biden, la fille de Paul et Chantal Biya chante dans l’une des langues officielles du Cameroun, l’anglais. Une video qui fait un grand buzz sur les réseaux sociaux. 

Lire aussi  Ciara au Bénin : que se cache derrière la visite de la célèbre chanteuse américaine ?

Le titre de rap est intitulé « bad bitch anthem » et sort officiellement ce 28 Decembre 2023 sur Soundcloud. Un freestyle qu’elle réalise en featuring avec une de ses coucoues nommée Jojo. Les deux jeunes filles mettront le titre en ligne sur Sound Cloud pour tous leurs fans. Brenda Biya, la fille du président de la République du Cameroun, avait déjà lancé une vidéo rap il y a de cela trois ans.

Lire aussi  Hulk Hogan : le légendaire catcheur décède à 71 ans

Le titre déjà nommé « BBA » parle d’elle de sa vie, de ce qu’elle aime. Elle dit qu’elle est assise sur un trône et ne peut pas y être enlevé, qu’elle est protégé et a appris à connaitre Jésus. Le son en entier sera disponible dans quelques heures. Appréciez