Togo : Vols des couvercles d’egouts, la police nationale appréhende les suspects

Bannière Actu Lomé

Le deuxième réseau est composé d’un voleur et un receleur.

Le nommé Koffi A. qui se livre habituellement au vol de divers objets, a été surpris par une patrouille de la DCPJ au petit matin du 07 septembre 2022, alors qu’il transportait un couvercle d’égout, arraché sur l’avenue Léopold SEDAR SENGHOR. A lui tout seul, cet individu a emporté au total trente-six (36) grilles avaloirs et bouches d’égout sur cette voie publique, laissant des trous béants, de véritables pièges pour les usagers et les riverains qui sont ainsi exposés aux accidents graves de circulation routière ainsi qu’aux inondations.

Lire aussi  Etats-Unis : décès de Frank Caprio, juge le plus gentil du monde

Le receleur se nomme Boris A., collecteur de ferraille. C’est lui qui achète à vil prix les objets volés par le sieur Koffi A. avant de les revendre à son tour à un grossiste.

La même patrouille a surpris dans la nuit du 25 au 26 septembre 2022, aux environs de 01heure, un binôme qui transportait à dos de leur moto, un colis suspect. Lors de leur interpellation, l’un d’eux a réussi à prendre la fuite abandonnant sur place le nommé Komi A., la moto et le colis suspect renfermant des pagnes et divers objets.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Roseline Layo s’attaque à la pédophilie et à l’homosexualité

Source : Police Nationale