Brésil : Le célèbre chantre Pedro Henrique meurt sur scène à 30 ans (vidéo)

Bannière Actu Lomé

Bahia, 15 décembre 2023 (Lome Actu)- Le chanteur de gospel brésilien Pedro Henrique est tragiquement décédé après être tombé en pleine prestation lors d’un concert à Feira de Santana, à Salvador. Il était venu de São Paulo pour donner le spectacle et est tombé malade sur scène pendant la représentation.

Lire aussi  Togo : un nouvel accident de bus fait plusieurs blessés sur la nationale n°1

Malgré les efforts de la production et de ses amis pour l’aider, Pedro a été transporté dans une polyclinique voisine où il n’a malheureusement pas survécu, victime d’une crise cardiaque massive. À l’âge de 30 ans, Pedro Henrique laisse derrière lui une femme et une fille d’un mois.

Son label Todah Music a exprimé sa tristesse et offert ses condoléances à sa famille et à ses amis. La mort soudaine du célèbre chantre a plongé l’industrie de la musique chrétienne dans le deuil. Le label Todah Music, avec lequel Pedro travaillait, a exprimé son chagrin et offert son soutien total à la famille du défunt.

Lire aussi  Après Ciara, le rappeur américain Ludacris obtient la nationalité gabonaise

Ils ont également rendu hommage à Pedro en soulignant son talent et en exprimant leur tristesse face à cette perte inattendue et une âme partie trop tôt. Voici ci dessous le lien de la vidéo :

https://www.instagram.com/reel/C03k8afN9U8/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==