Emmanuel Adebayor : Voici à quoi il ressemblait dans sa jeunesse à Kodjoviakopé

Lomé, 12 décembre 2023 (Lomé Actu) – Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Eperviers et figure emblématique du Togo, s’est forgé un héritage inégalé en tant que plus grand footballeur togolais. Depuis le quartier pittoresque de Kodjoviakopé à Lomé, Adebayor a entamé un parcours remarquable qui l’a vu monter en puissance, sur les terrains du Real Madrid et de Manchester City.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Robert Beugré Mambé reconduit au poste de Premier ministre

L’histoire du succès d’Adebayor est tissée de fils de persévérance, de travail acharné et d’une touche de bénédiction divine, un engagement qu’il a souligné en partageant une photo nostalgique de ses débuts sur les terrains de Lomé.

Légendée d’un sincère « Je suis béni », l’image montre Emmanuel Adebayor aux côtés d’anciens coéquipiers dans le quartier de Kodjoviakopé, avec le bâtiment reconnaissable du CASEF en toile de fond de son quartier d’enfance.

Lire aussi  Extradition vers le Burkina : Paul-Henri Damiba risque-t-il la peine de mort ?
WhatsApp Image 2023 12 08 at 21.05.28 597x1024 1 jpeg
Emmanuel Adebayor : Voici à quoi il ressemblait dans sa jeunesse à Kodjoviakopé 2

Aujourd’hui à la retraite, l’ancien attaquant d’Arsenal revient souvent sur son parcours, reconnaissant le privilège que lui a accordé la nature. À l’instant où la photo est prise, Adebayor n’aurait peut-être pas imaginé l’icône mondiale qu’il deviendrait. Pourtant, grâce à la fusion du talent et de la chance, il a transcendé les attentes.

Lire aussi  En pleine tournée africaine, IShowSpeed établit un record impressionnant
Rejoins notre chaîne WhatsApp