Volley-ball : Les entraîneurs togolais améliorent leurs compétences au Bénin

Bannière Actu Lomé

Cotonou, 23 novembre 2023 (Lomé Actu) – Dans le but d’améliorer leurs compétences d’entraîneur, quatre mentors togolais, Kodjo Patassam, Assande Adjossi, Abouzawe Kaloki et Désiré Kouété, se sont engagés dans le cours de niveau 2 de la Fédération internationale de volley-ball (FIVB), qui a débuté au Bénin le lundi 20 novembre.

La Fédération Togolaise de Volleyball a confirmé la participation active du quatuor à ce programme intensif d’entraînement, conçu pour élever leurs compétences et leurs connaissances dans le domaine.Le cours, qui promet un programme complet, devrait se terminer le samedi 25 novembre.

Lire aussi  Togo : La société civile sur les nerfs après l'arrestation de deux militants

Cette initiative reflète l’engagement des entraîneurs togolais à rester à la pointe des normes d’entraînement du volley-ball. En s’engageant dans ce cours de niveau 2 de la FIVB, ils visent non seulement à affiner leurs capacités individuelles, mais aussi à contribuer au développement général du volley-ball au Togo.

Ces entraîneurs se plongent dans une semaine d’apprentissage intensif et d’amélioration des compétences, jetant les bases d’un avenir meilleur pour le volley-ball togolais.

Lire aussi  Forbes 2025 : Jay-Z sacré artiste le plus riche du monde devant Taylor Swift