Tsévié : Une perturbation annoncée sur la route nationale N°1

Tsévié, 17 novembre 2023 (Lomé Actu) – Du 18 au 26 novembre, la circulation sera perturbée sur la route nationale N°1 (RN1) à Tsévié, situé à 30 km de Lomé, en raison de travaux hydrauliques et de bitumage d’envergure. Cette section cruciale de la route nationale subira des améliorations nécessaires pour renforcer son infrastructure.

Lire aussi  France : l'ex président François Hollande cambriolé à son domicile ! deux suspects arrêtés

Pour minimiser les inconvénients pour les automobilistes, une déviation sera soigneusement aménagée et signalée en amont, assurant une circulation fluide malgré les travaux en cours.

Travaux majeurs sur l’axe principal togolais

La route nationale N°1, en tant qu’axe principal du Togo, connecte le pays à ses voisins et voit quotidiennement passer des milliers de camions. Avec une longueur de près de 700 km, cette route est actuellement en phase de dédoublement pour répondre à la demande croissante du trafic routier.

Lire aussi  Miss Togo 2026 : voiture neuve, millions de fcfa... les récompenses de la gagnante

Ces travaux, bien que temporaires, s’inscrivent dans une démarche plus large visant à moderniser et à optimiser les infrastructures routières du pays pour assurer une meilleure connectivité et une sécurité accrue. Les autorités encouragent la compréhension et la coopération de tous pendant cette période de perturbation nécessaire.

Rejoins notre chaîne WhatsApp