Parc Industriel : ARISE IIP remporte un prestigieux prix à Londres

Londres, 07 novembre 2023 (Lomé Actu) – ARISE IIP, opérateur panafricain renommé dans le domaine des parcs industriels, dont le parc d’Adétikopé au Togo, a été honoré du prestigieux Prix Reuters « Pionnier du Développement Durable » lors de la 14e édition des « Responsible Business Awards ».

La cérémonie a eu lieu à Londres. Elle a rassemblé plus de 280 finalistes venus du monde entier pour célébrer l’excellence en matière de développement durable des entreprises. L’entreprise a également été nominée pour le Prix de la « Transition Circulaire ». Cela souligne ainsi son engagement envers des pratiques commerciales responsables et durables.

Lire aussi  Capital humain : le Togo mieux placé pour garantir un avenir réussi à ses enfants

L’opérateur panafricain ARISE IIP est récompensé pour son engagement en faveur du développement durable

Les « Responsible Business Awards » sont un événement mondial de renom réunissant les entreprises qui œuvrent pour transformer le monde grâce à leurs initiatives de développement durable. Parmi plus de 700 candidatures en provenance de 51 pays, ARISE IIP a été sélectionnée par un panel indépendant composé de 25 experts du monde entier, en reconnaissance de son innovation et de l’impact de ses activités.

Lire aussi  Affaire Epstein : liste des 305 personnalités mentionnées dans les nouveaux documents publiés

Cette année, le prix a été décerné en l’honneur du Centre de Formation aux Métiers du Textile, situé dans la zone du parc industriel de Glo-Djigbe (GDIZ) au Bénin, lequel a été construit par ARISE IIP. Ce centre de formation qualifiante a bénéficié à 500 jeunes, dont 60% sont des femmes, et il est équipé de technologies de pointe.

Lire aussi  Niger : visite officielle de Tiani en Algérie, ce qu’il faut savoir

ARISE IIP, qui est présent au Bénin (GDIZ), au Togo (PIA) et au Gabon (GSEZ), continue de faire la preuve de son engagement envers un développement durable et éthique dans l’industrie.

Rejoins notre chaîne WhatsApp