Togo : La police de Gbodjomé interpelle plusieurs cambrioleurs

Lomé, 25 octobre 2023 -Lomé Actu) – La Police nationale a annoncé l’interpellation de quatre individus soupçonnés d’être membres d’un réseau de cambrioleurs, le mercredi 25 octobre 2023. Les individus appréhendés, nommés J. Gildas, A. Komlan, K. Komlanvi et K. Komlan, ont été arrêtés à Gbodjomé, dans la préfecture des Lacs.

En effet, l’affaire remonte à la nuit du 14 au 15 octobre 2023, lorsque M. Y a été victime d’un cambriolage à son domicile. Les cambrioleurs ont emporté sa moto de marque Haojue DR 190 ainsi que trois ordinateurs portables.

Lire aussi  7 lois les plus insolites au monde !

Quatre membres du réseau appréhendés à Gbodjomé

Selon les informations fournies par le commissariat de police de Gbodjomé, Gildas et un complice encore en fuite ont caché la moto chez un complice nommé Komlanvi. Deux autres membres du réseau, K. Komlan et Maxime, ont tenté de vendre la moto à un acheteur de bonne foi pour la somme de 700 000 FCFA.

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

Cependant, au moment de la transaction, la police est intervenue. Elle a donc arrêté les suspects. Une enquête a été ensuite ouverte par la police de Gbodjomé, et les individus appréhendés ont reconnu leur implication dans le cambriolage.

Ils seront présentés devant le procureur de la République pour répondre de leurs actes. La police a appelé la population à faire preuve de vigilance. Elle les invite à collaborer étroitement avec les forces de défense et de sécurité pour prévenir de tels incidents à l’avenir.

Lire aussi  Sénégal : Diomaye Faye se dit prêt à laisser la place à Ousmane Sonko
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N