Open Coloris Togo : Les arbitres se préparent pour le tournoi de Karaté 

L’arbitre international togolais de karaté, Ampah Johnson, en collaboration avec la Fédération togolaise de karaté (FTK), a organisé un stage d’arbitrage de karaté à l’intention des arbitres togolais. Ce stage s’est tenu le dimanche 22 octobre à Lomé, dans le cadre de la compétition internationale de karaté « Open Coloris Togo » qui se déroulera le dimanche 29 prochain.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

L’objectif de ce stage était de renforcer les capacités des arbitres togolais en actualisant leurs connaissances dans le domaine de l’arbitrage. Il s’agissait de les amener à être compétents et performants lors de cette compétition internationale que le Togo accueillera. Les participants ont été informés des nouvelles règles de kumité et ont également abordé le kata, qui n’était pas prévu, mais qui a été ajouté en tant que bonus pour les participants. Cela leur permettra d’avoir les connaissances essentielles pour être à un bon niveau lors de la compétition internationale.

Lire aussi  France : des têtes de porc découvertes devant plusieurs mosquées, une enquête ouverte

Le tournoi « Open Coloris Togo » verra la participation d’athlètes de cinq pays, à savoir le Ghana, le Bénin, le Niger, la Côte d’Ivoire et le Togo en tant que pays hôte. Seules deux catégories d’athlètes (junior et sénior hommes et femmes) sont retenues pour cette compétition et devront concourir en kumité et kata.

Lire aussi  France : François Bayrou a démissionné