Ghana : Un chef arrêté pour avoir tenté de sodomiser un garçon de 17 ans

Accra, 23 Octobre 2023 (LoméActu) -Le chef de New Akrofuom, dans le district d’Adansi Asokwa, dans la région d’Ashanti, aurait été arrêté par la police suite à des accusations selon lesquelles il aurait tenté de sodomiser un garçon de 17 ans. L’incident dramatique se serait produit aux premières heures du lundi 23 octobre.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

Après que les membres de la communauté ont entendu parler de sa prétendue tentative d’agression sexuelle sur le jeune, le chef s’est enfui pour éviter le danger. Cependant, les membres de la communauté se sont rendus à son domicile et ont tenté de le lyncher avant que les policiers n’arrivent et n’arrêtent le chef.

Lire aussi  Suède : la ministre de la Santé Elisabet Lann s’effondre en pleine conférence de presse (vidéo)

Confirmant l’incident à Citi News, Emmanuel Achirem, député de la circonscription électorale de New Akrofuom, dont le chef avait déjà été accusé d’un comportement similaire.

Dans le même ordre d’idées, un Nigérian de 38 ans a récemment été accusé d’agression sexuelle pour avoir prétendument touché de manière indécente les parties génitales et les fesses de ses fils mineur et les avoir obligés à le regarder avoir des rapports sexuels avec sa femme.

Lire aussi  Assassinat d’une réfugiée ukrainienne aux États-Unis : Donald Trump réagit