Que retient-on de la rencontre entre la présidente de l’Assemblée nationale et l’ambassadeur indien ?

Lomé, 29 septembre 2023 (Lomé Actu) – La présidente de l’Assemblée nationale du Togo, l’honorable Yawa Djigbodi Tsègan, a tenu une réunion au siège du Parlement ce jeudi, avec l’ambassadeur de l’Inde au Togo, M. Sanjiv Tandon. L’objectif de cette audience était de discuter des opportunités de coopération entre l’Inde et le Togo.

Lire aussi  Togo, le nouveau hub de l'entrepreneuriat ? Les clés pour lancer sa micro-entreprise en 2025

Lors de cet entretien, la présidente de l’Assemblée nationale et l’ambassadeur indien ont abordé divers aspects de la coopération entre leurs deux pays. À la suite de cette réunion, M. Tandon a exprimé sa gratitude pour cette occasion de rencontrer la présidente de l’Assemblée nationale. Il a souligné l’importance de renforcer la coopération parlementaire entre l’Inde et le Togo, mettant ainsi en lumière les domaines potentiels de collaboration future.

Lire aussi  Trump promet de "punir" la Russie après la plus grande frappe sur l’Ukraine

Il convient de noter que l’Inde et le Togo ont déjà établi une coopération fructueuse dans divers secteurs, notamment l’agriculture, le développement local, la santé, l’eau, l’énergie, l’éducation, la formation et le commerce, grâce à des investissements financiers dans des projets conjoints.

Cette rencontre prometteuse entre la présidente de l’Assemblée nationale du Togo et l’ambassadeur indien ouvre de nouvelles perspectives pour le renforcement des liens bilatéraux et la poursuite de leur coopération bénéfique.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct