Édition 2023 du concours Viva Holydays : Les lauréats connus

Lomé, 15 septembre 2023 (Lomé Actu) – La 21e édition du concours Viva Holidays, organisé par Radio Zéphyr, a pris fin ce jeudi avec la victoire de Koffi Gassihoun. Ce concours vise à offrir aux jeunes passionnés d’animation une opportunité de formation et de compétition pendant les vacances, tout en abordant des thèmes instructifs.

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

Cette année, 11 candidats ont participé au concours Viva Holidays, axé sur le thème : « Comment doit se manifester le respect entre les jeunes et leurs parents ».

Koffi Gassihoun a été couronné champion, suivi de Régis Somado Attiogbevi et Believe Houesse Akakpo. Les lauréats ont reçu des trophées Zéphyr, des attestations, des chemises Piesco Memory, ainsi que des produits cosmétiques.

Lire aussi  Superman, Titeuf, Akuma, arobase... 30 prénoms interdits dans le monde et même au Togo !

Koffi Gassihoun, le lauréat, a exprimé sa joie et sa gratitude pour cette victoire. Il a partagé ses défis lors de la compétition, notamment le trac face au micro et la recherche de personnes-ressources pour le thème imposé.

Pendant le concours, les candidats ont bénéficié de formations portant sur la déontologie, les techniques de reportage et la préparation d’un conducteur d’antenne et d’un conducteur technique.

Lire aussi  "Laisse ma famille tranquille !", Regina Daniels s’en prend violemment à son ex-mari Ned Nwoko

Précisons que les représentants de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) ainsi que des présidents des différentes associations de presse ont assisté à la cérémonie de remise des prix aux lauréats.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo