Youth Delivery Lab : Une première édition réussie selon Sandra Ablamba Johnson

Lomé, 11 septembre 2023 (Lomé Actu) – La première édition du Youth Delivery Lab, présidée par Sandra Ablamba Johnson, Secrétaire général de la Présidence de la République du Togo, a été un véritable succès. L’événement a été ouvert sous le haut patronage du Chef de l’État, Faure Gnassingbé.

Cette première édition a rassemblé près de 600 participants, offrant un dialogue interactif et participatif.

Lire aussi  France : François Bayrou a démissionné

L’objectif était d’écouter et d’analyser les nombreux défis auxquels font face les jeunes Togolais venus de divers horizons. Madame Sandra Ablamba Johnson a exprimé sa fierté devant l’implication de la jeunesse dans la construction de l’avenir du Togo.

Ce cadre de dialogue citoyen a permis d’explorer des solutions aux problèmes liés à l’entrepreneuriat, à l’émergence de champions nationaux et au développement socio-économique du pays.

Lire aussi  Trump promet de "punir" la Russie après la plus grande frappe sur l’Ukraine

En tant que marraine de l’association Youth for Youth, Madame Johnson a rappelé l’importance que le Chef de l’État accorde à l’émergence de la jeunesse togolaise dans sa politique de développement. Elle a encouragé chacun à contribuer au bien commun en mettant à profit ses talents.