Epé-Ekpé : L’artiste ivoirienne Roseline Layo annoncée à Aného

Aného, 05 septembre 2023 (Lomé Actu) – La 360e édition de la prise de la pierre sacrée à Glidji, Epé-Ekpé, est sur le point de débuter. En parallèle, le concours de beauté Miss promet une soirée mémorable avec une invitée de marque : Roseline Layo, l’artiste ivoirienne.

La communauté Guin s’apprête à vivre une semaine mouvementée de festivités pour marquer le Nouvel An. A quelques jours de la prise de la pierre sacrée, les préparatifs pour la 14e édition du concours de beauté Miss Epé-Ekpé atteignent leur apogée.

Lire aussi  CEDEAO : le député Guy Marius Sagna exige des réponses pour le peuple togolais

Le samedi 9 septembre prochain, la ville d’Aneho vibrera au rythme de cette expérience immersive au cœur de la tradition, des valeurs de solidarité et de la culture.

Rosleine Layo, une Miss Epé-Ekpé

Quinze candidates se préparent avec passion pour offrir au public une soirée magique lors de ce concours. Cette année, l’initiative tourne autour du thème inspirant de la « Sauvegarde du Patrimoine Culturel ». Une occasion unique de mettre en avant l’importance de préserver les richesses culturelles et traditionnelles de la communauté Guin.

Lire aussi  Sébastien Lecornu nommé Premier ministre par Emmanuel Macron

En effet, la soirée Miss Epé-Ekpé sera illuminée par la présence éblouissante de Roseline Layo, une artiste ivoirienne renommée, actuellement la plus adulée de la région.