Maddox Kong : Le jeune sino-togolais qui brille à Hong Kong FC

Hong Kong, 11 août 2023 (Lomé Actu) – Le football togolais compte de nombreux jeunes talents qui font la fierté de leur pays à travers le monde. Parmi eux, Maddox Kong, un jeune attaquant Chino-Togolais de 21 ans. En effet, il évolue actuellement à Hong Kong FC.

Les débuts prometteurs de Maddox Kong à Gremio FC

Né le 09 juillet 2002, Maddox a commencé sa carrière avec les U13 de Gremio FC au Brésil, avant de poursuivre sa formation à la Fondation de Manchester United. En 2020, il signe donc son premier contrat professionnel avec KC Southern en première League à Hong Kong. Ensuite, il a rejoint Kitchee SC. Il y a réalisé des performances exceptionnelles et remporté le championnat de Hong Kong la saison dernière.

Lire aussi  Trump menace de poursuivre en justice l’animateur des Grammy Awards

Maddox Kong, un joueur talentueux qui représente fièrement son origine Togolaise à l’étranger

IMG 20230806 WA0127 365x260 1
Maddox Kong : Le jeune sino-togolais qui brille à Hong Kong FC 2

Il est doté d’une vitesse fulgurante, d’une technique impressionnante, d’une agilité fantastique et d’une intelligence tactique remarquable. Maddox Kong est un joueur prometteur. Il a déjà été appelé en équipe nationale de Hong Kong pour disputer des matchs amicaux.

Lire aussi  Drogue, arme et objets s£xµels... des moines bouddhistes arrêtés dans un temple

Aujourd’hui, il s’est engagé en faveur d’un nouveau club, Hong Kong FC, pour une saison. Avec sa marge de progression importante, il est donc fort probable qu’il atteigne les sommets du football européen dans un avenir proche.

Rejoins notre chaîne WhatsApp