Lomé, 25 juillet 2023 (Lomé Actu) – L’Olympique de Vo a battu Arsenal FC 2 buts à 1 pour s’adjuger le trophée de la D3. Une belle victoire méritée pour cette équipe qui vient de présenter sa coupe à la Première ministre Victoire Tomégah-Dogbé.
Le stade municipal d’Atakpamé a été le théâtre d’une finale de haut vol pour le championnat national de football de troisième division. Cette finale a également été marquée par la performance des autres équipes qui ont obtenu leur ticket pour la montée en D2 la saison prochaine. Il s’agit d’Arsenal de Kara, ASFOSA et Tac.
Quelques jours après leur sacre, l’Olympique de Vo a eu l’honneur de présenter son trophée à la Première ministre du Togo, Victoire Tomégah-Dogbé. Une occasion pour elle de féliciter les joueurs, le staff technique et tous ceux qui ont contribué à cette belle victoire.
Je remercie l'Olympique de Vo d'être venu me présenter leur trophée de champion de la D3. Bravo aux joueurs, au staff technique et à tous pour cette belle victoire! Elle est le fruit de leur rigueur et de leur engagement. pic.twitter.com/uRJQwrekg1
— Victoire Dogbe (@DogbeVictoire) July 25, 2023
C’est une belle réussite pour le football togolais qui continue de se développer avec des compétitions de plus en plus disputées.

 
								 
				








