Togo vs Eswatini : Les Eperviers font mouche au cours de la première période

Bannière Actu Lomé

Nelspruit, 18 juin 2023 (Lomé Actu) – Dans le cadre du match opposant le Togo à l’Eswatini, qui se déroule actuellement au Stade Mbombela en Afrique du Sud le 18 juin 2023, les Eperviers du Togo ont livré une première période impressionnante. Les joueurs togolais ont réussi à prendre l’avantage sur leurs adversaires.

Lire aussi  France : Mort de Thierry Ardisson icône de la télévision

Contre l’Eswatini, le Togo mène actuellement 1 à 0. C’est l’attaquant Kevin Denkey qui a offert cette avance au Togo en inscrivant un but précieux à la 14ème minute. Grâce à sa finition précise, les Eperviers ont réussi à concrétiser leur domination lors de cette première mi-temps.

Les statistiques ne mentent pas et reflètent la supériorité du Togo au cours de cette première période. Avec 56 pour cent de possession de balle, les joueurs togolais ont su imposer leur rythme et leur jeu face à l’Eswatini. Ils ont également été incisifs devant le but, enregistrant 6 tirs, dont 4 cadrés, démontrant ainsi leur volonté d’accroître leur avantage. Toutefois, plusieurs occasions ont été manquées par l’attaque togolaise.

Lire aussi  Togo : le gouvernement déploie l'assurance pour environ 15 000 sportifs

Les supporters togolais espèrent que les Eperviers continueront sur leur lancée et parviendront à maintenir leur avantage jusqu’au coup de sifflet final de ce match de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023.