Ambassadrice Commune Grand Lomé : ESIG-Global Success apporte son soutien

Officiellement lancé le 4 mai 2023, devant un parterre de personnalités dont Espoir Koudjodji, adjoint au maire de Golfe 1, « Ambassadrice commune Grand Lomé  » est une initiative pour accompagner la décentralisation.

Concours d’art oratoire à l’intention des jeunes filles, l’initiative vise à stimuler le genre féminin à s’intéresser aux questions de la décentralisation. Le projet entend renforcer la participation citoyenne pour le développement du Grand Lomé.

Lire aussi  France : ce midi, le Premier ministre François Bayrou remettra sa démission à Emmanuel Macron

Initialement prévu pour le 04 Juin, la phase de candidature est prolongée jusqu’au 10 Juin 2023. Le comité d’organisation du programme « Ambassadrice Communes Grand Lomé » a pu obtenir de l’université privée ESIG-Global Success des bourses d’études pour la future Ambassadrice et ses adjointes.

Comment s’inscrire ?

Tu es dans l’une des 13 communes du Grand Lomé ? Es-tu en 3e année d’université ou déjà nantie de la Licence ? Ton âge est compris entre 18 et 25 ans? Vite, inscris-toi pour le concours d’excellence « Ambassadrice Communes Grand Lomé » dédié à la promotion de la jeune fille togolaise. Il suffit de cliquer sur ce lien

Lire aussi  France : qui pour succéder à François Bayrou ? les huit favoris pour Matignon