Ce week-end, le monde du sport aura les yeux rivés sur un autre événement majeur, en plus des Jeux olympiques d’hiver : le Super Bowl 2026, 60ᵉ finale de l’histoire de la NFL. La rencontre opposera les Seattle Seahawks aux New England Patriots.
Le Super Bowl n’est pas seulement une finale sportive. C’est aussi un spectacle grandiose mêlant sport, musique et publicité.
Quand se joue le Super Bowl 2026 ?
La 60ᵉ édition du Super Bowl se disputera dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 février 2026. Le coup d’envoi sera donné à 00h30 (heure française). Entre le match, le très attendu show de la mi-temps assuré cette année par Bad Bunny qui succède à Kendrick Lamar, d’éventuelles prolongations et les célébrations finales, la soirée devrait durer entre 3 et 4 heures.
Bad Bunny promet une mi-temps explosive et festive
La mi-temps du Super Bowl LX s’annonce déjà mémorable. Ce dimanche soir, au Levi’s Stadium de Santa Clara, Bad Bunny aura la lourde mission d’ambiancer l’un des événements les plus suivis de la planète. Et à en croire les premières confidences de la star portoricaine, le public peut s’attendre à un véritable moment de fête.
Durant une quinzaine de minutes, Bad Bunny enchaînera ses plus grands succès, ceux qui ont marqué les charts internationaux ces dernières années. L’artiste n’en est d’ailleurs pas à son premier Super Bowl : il avait déjà foulé la scène en 2020 lors du show de Jennifer Lopez et Shakira.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Interrogé sur d’éventuelles apparitions surprises, le chanteur reste volontairement mystérieux. Connu pour ses collaborations avec Drake, Cardi B, J Balvin, Nicky Jam, Rauw Alejandro ou encore Tainy, Bad Bunny se contente de sourire : « Bien sûr qu’il y aura beaucoup d’invités », confie-t-il.
Où regarder le Super Bowl 2026 en direct ?
Bonne nouvelle pour les fans français : plusieurs options existent pour suivre l’événement, gratuitement ou via abonnement.
Le Super Bowl 2026 en clair et gratuitement
La chaîne M6 diffusera le Super Bowl en direct et en clair à partir de minuit. Le match sera également accessible via la plateforme M6+ ainsi que sur Molotov TV. Les commentaires seront assurés par Richard Tardits et Vincent Couëffé, anciens joueurs français passés par la NFL.
Sur les chaînes sportives
Les amateurs d’analyses plus poussées pourront suivre la finale sur beIN Sports 1, accessible via un abonnement mensuel ou un bouquet proposé par les opérateurs et Canal+.
La version américaine avec publicités incluses
Pour vivre l’expérience 100 % américaine, DAZN propose la retransmission en version originale via le NFL Game Pass. L’accès exceptionnel est proposé à 0,99 euro, sans obligation de souscrire à un abonnement complet.










